Aller au contenu
Connexion S'inscrire
Université de Lausanne

Espace de documentation pédagogique

Des ressources coordonnées par le CSE pour vous aider dans votre pratique d'enseignement

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Site web
  • Nos formations
  • Enseigner
  • e-Veille
  • Ouvrages
Catégorie : Valoriser

Type de compétences archives :

Analyser le fonctionnement de son enseignement avec la pratique réflexive

Publié le 02/11/2017
blank

Présentation d’une démarche structurée en quatre étapes permettant d’auto-analyser le fonctionnement de son enseignement.

Auteur: CSE

Valoriser

Guide de préparation de la portion «Enseignement» du rapport d’auto-évaluation

Publié le 15/09/2016 | Mis à jour le 13/09/2022
blank

Guide de préparation de la portion «Enseignement» du rapport d’auto-évaluation.

Auteur: CSE

Valoriser

Guide d’interprétation des résultats d’une EEE

Publié le 02/10/2012 | Mis à jour le 02/09/2022
blank

Aide à l’interprétation des résultats d’une évaluation des enseignements par les étudiant·e·s.

Auteur: CSE

Valoriser

La place du dossier d’enseignement dans la carrière enseignante à l’UNIL

Publié le 13/09/2012 | Mis à jour le 02/09/2022
blank

Description, utilisation et conseils à destination des enseignant·e·s préparant leur dossier d’enseignement.

Auteur: CSE

ValoriserLes mémos du CSE

Une idée, un besoin?

Publié le 11/07/2011 | Mis à jour le 02/09/2022
blank

Une idée, un besoin?

Auteur: CSE

Collaborer Concevoir Contextualiser Inclure ValoriserCompilatio H5P REC·UNIL (Ubicast) SpeakUpWeb

Nos espaces

  • Site internet du CSE
  • Infos utiles pour le corps enseignant
  • Notre chaîne Youtube

Me tenir informé·e

  • Twitter LinkedIn
  • Formations du CSE
  • S'abonner à notre newsletter
×
blank

Restez informé·e

Abonnez-vous et recevez 3 fois par an la newsletter du Centre de soutien à l'enseignement de l'UNIL pour rester informé·e des pratiques et des tendances issues de notre veille en pédagogie de l'enseignement supérieur.

Vous pouvez vous désabonner en tout temps via le lien de désinscription dans chaque e-mail.

Vous y êtes presque... Vérifiez votre boite de réception pour confirmer votre abonnement.

Espace de documentation pédagogique, Fièrement propulsé par WordPress.
  • A propos
  • Informations légales
Gérer le consentement aux cookies
Ce site utilise des technologies tels que les cookies pour analyser la fréquentation du site et vous offrir des fonctionnalités utiles. En cliquant sur “Accepter”, vous consentez à l'utilisation de tous les cookies. Vous pouvez également choisir les catégories de cookies que vous souhaitez accepter. Vos préférences peuvent ensuite être modifiées en tout temps via l’onglet «Sélectionner les cookies» situé en bas à gauche des pages de ce site.
Fonctionnel Toujours activé
Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site internet, ils vous permettent d'en utiliser les fonctionnalités les plus importantes et de naviguer en toute tranquillité. Il s'agit notamment des fonctions essentielles de sécurité et d'accessibilité, ainsi que des préférences que vous choisissez, comme la langue choisie pour l'interface et le traducteur.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Les informations recueillies par ces cookies sont anonymisées. Elles nous renseignent sur l'utilisation du site, afin de nous aider à améliorer nos services ainsi que le site en lui-même. Avec ces cookies, nous mesurons, par exemple, la fréquence de visite des utilisateurs et les fonctions qu'ils utilisent.
Marketing
Ces cookies permettent au site web d'offrir des fonctionnalités et une personnalisation accrues, en proposant par exemple le partage des contenus sur vos réseaux sociaux, ou en affichant des informations utiles en fonction des pages que vous avez visitées.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}